~ ~ ~ ~

Compétences




Nom
Principes / Avancé / Expert
Balistique Catapulte : +dégâts / 2 tirs +dégâts / 2 tirs, dégâts max 343333
Chance Chance : +1 / +2 / +3 213121
Charisme Moral : +1 / +2 / +3 351120
Diplomatie % d'unités du groupe qui vous rallieront :
25% / 50% / 100%
232222
Finances Pièces d'or par jour : +100 / +250 / +500 232222
Logistique Déplacement terrestre : +10% / +20% / +30% 332222
Mysticisme Mana récupéré par jour : +2 / +3 / +4 113334
Navigation Déplacement maritime : +50% / +100% / +150% 324222
Nécromancie Squelettes relevés : 10% / 20% / 30%
+10% / level
000105
Oeil d'aigle 20% II / 30% III / 40% IV 112333
Orientation Pénalités de terrains : -25 / -50 / -100 432223
Reconnaissance Case de visibilité : +1 / +2 / +5 421421
Sagesse Sorts de niveau : III / IV / V 124554
Tir à l'arc Dégâts des archers : +10% / +25% / +50% 323 111

FAQ


Diplomatie : vous serez obligé de payer (ou de combattre) lorsqu'une troupe vous rallie.
Tir à l'arc : Augmente les dégats des tourelles lors de la défense d'un chateau.






8 Compétences (= Attributs Secondaire) par héros sur un total de 13.




















1 → 5 = probabilités d'apprendre la compétence
0 = impossibilitée de l'avoir en augmentant de niveau
X = valeur maximale pour la compétence
2 = nombre d'alignements favorisés


beta ver.
Inscription